Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-08T08:14:13+01:00

Test Swiffer

Publié par Doriane.

Oulalala je constate que je suis a la bourre pour l'article de mon test Swiffer !!! pas bien du tout cela ...

Le concours est terminé, il y as eu 35 participations (pas toute validé jusqu'au bout ) les gagnantes on était contacté et les derniers colis partent lundi =) Bon ménage a vous les filles.

Alors c'est parti, Swiffer pour attraper les poussières et cheveux c'est le top, mais ceux qu'on ne te dit pas dans la pub c'est que tu peut aussi récupérer les pinces a linges cacher par mini K'wettes sous le canapé =)

Test Swiffer
Test Swiffer

le balai swiffer est pratique donc pour allez sous le canapé, ainsi que les meubles sans avoir a tous déménager!!!

la balayette, elle est top pour le dessus des meubles, ainsi que le coin jeu de mini k'wette =)

et ta la preuve que la poussière reste sur la lingette !!!

Test Swiffer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Le swiffer est incontestablement un produit de bonne facture qui fonctionne super bien, j'étais très sceptique au départ et mon avis à rapidement changer.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog