Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-13T21:34:09+02:00

Avancé du quiet book

Publié par Doriane.
Avancé du quiet book

Les orages de la nuit on suffisamment arroser le jardin pour faire pousser la première fleur ^^

Avancé du quiet book
Avancé du quiet book

Le soleil et le nuage sont munis de scratch se qui permet de les inter-changer d'une page a l'autre.

A l'origine le soleil avait des yeux qui bouge puis mini K'wette ma montrer qu'elle arriver a les décoller du coup oust les yeux mignons on va les dessiner a la place moins dangereux.

actuellement il n'y a qu'une fleur mini k'wette ne ma pas laisser beaucoup de temps aujourd'hui mais les autres vont suivre, elles sont attacher avec des petits boutons (donc sont inter-changeable également)

Je tien a préciser que je ne sais pas coudre et que je n'ais pas de machine, je fait tout moi même donc forcement cela n'est pas parfait, mais tant que ca plait a ma fille n'est ce pas le plus important?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog