Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-07T18:35:49+02:00

Bienvenue chez moi,

Publié par Doriane O

Bonjour a toutes et tous, cet article servira de présentation.

Je m’appelle Doriane 26ans, en couple depuis Février 2012 et maman depuis Aout 2014 d'une petite k'wette qui nous comble de joie et de bonheur.

Je suis de celles qu'on surnomme les maternantes, qu'est ce qu'une maternante, on en parleras dans un prochain article.

Nous vivons dans le sud de la France dans un petit village des Bouches du Rhône.

Avant d'être mère j'était cuisinière et serveuse mais l'arriver de ma k'wette ma fait me remettre en question aussi bien mes choix professionnel que personnel, je vais bientôt attaquer une formation d'assistante maternelle pour pouvoir garder d'autres enfants, leurs permettre d’évoluer dans les meilleures conditions possible.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog